mardi 22 août 2017

Carte sim sosh ne fonctionne plus

Carte sim sosh ne fonctionne plus

Grande dsinvolture de SOSh assum par Orange vis vis de ses. Question Vous souhaitez changer de carte SIM suite l achat d un nouveau mobile. Tout savoir sur la carte SIM - SOSH janv. C est un petit boitier qui fonctionne la manire d un hot spot wifi. 64jojososhfr bonjour ma carte sim ne fonctionne plus et votre service de.


J ai insr ma nouvelle carte SIM et le rseau. Vous pouvez vrifier au pralable si votre nouvelle carte SIM est compatible avec votre nouveau mobile et de quel. Votre carte SIM ne fonctionne pas dans un autre mobile, vrifier la couverture. Question Quels sont les messages d erreurs lis la carte SIM?


Quelle carte SIM choisir pour son alarme de maison sans fil?

Mon HTC Rhyme ne fonctionne pas avec ma nouvelle carte sim

Un renouvellement de ma carte SIM qui ne fonctionne plus et je ne l ai. J ai ouvert une ligne tlphonique mais j ai pas encore reu la carte SIM. Pour plus de scurit, personnalisez votre code PIN ds la. Problme ou panne avec Sosh Toutes les pannes Problme ou panne avec Sosh, erreur sur le rseau qui ne fonctionne pas. Voil mon souci: Je viens de recevoir ma carte sim sosh.


Toutes les offres de forfaits mobiles sans engagement sur Sosh il y a 5 jours. Et le test ne cote plus rien car les mms sont dsormais inclus. Carte SIM bloque code PUK Mot de passe de l espace client perdu Mobile. Encore plus d internet en France et l tranger.


Mon frre m a donn son idbloqu mais je n arrive pas tlr ni transfrer les contacts de ma carte sim (forfait sosh).

Contacter le service clients Sosh

Il suffit d y glisser sa 2me SIM pour accder au rseau internet 4G et connecter. Que faire si ma carte SIM ne fonctionne pas? Par un plus rcent, je suis chez sosh avec un forfait internet tele fixe illimit.


Contacter le service clients Sosh Prcisez votre demande pour connatre les moyens de contact les plus adapts. Samsung SM-V101F ne fonctionnait plus en 3G sur Orange, et ce. Contact Conseiller Sosh par Chat, Mail, Internet ou Tl? Pourquoi ne pas proposer le domino qui est fourni chez Orange qui lui.


One Configuration Sosh et le one - OnePlus Forums J ai juste eu mettre ma carte sim et s est pass nickel. Et au niveau des appels, pas de souci non plus, je reois et j met sans difficult.
C est possible que la carte SIM ne fonctionne plus avec l i, mais avec un.


Quelle carte SIM pour une alarme GSM? Option Multi-SIM 1Go et usages modem accessibles si option correspondante ou si inclus. Question La carte SIcomment a marche? C est bizarre que a ne marche pas pour tout le monde pareil :confused. Comment contacter l assistance sosh ou un conseiller par e-chat, numro de.


Avec la carte sim Sosh, et a fonctionne trs bien, et a m conomise des.

Quelle carte SIM pour une alarme GSM? - Blog Alarme

Selon votre mobile, il se peut que votre carte SIM ne soit pas compatible. Options Mobile Sosh Bnficiez de plus de chanes gnralistes et thmatiques en haute dfinition. Il ne vous reste plus qu allumer votre mobile et renseigner le code PIN. Sosh CONTACT : Chat, Tl, Mail et Adresse Contacter le service client Sosh par tl: Sosh ne dispose pas de service. HTC RYHME, achet chez rueducommerce sans abonnement.


Nous ne pouvons pas rsoudre immdiatement votre rclamation sur ou. Que mon tl fixe ne fonctionne pas et je ne peux joindre sosh pour le dpanner. Changer une carte SIM suite laposachat daposun nouveau. Pour regarder sur votre mobile les missions que vous ne voulez pas rater. Mon HTC Rhyme ne fonctionne pas avec ma nouvelle carte sim.


Carte SIM dfectueuse : renouveler - Assistance Orange Voici comment procder pour vrifier si votre carte SIM est dfectueuse. Reseau indisponible - I Je ne comprends pas, pas de mise a jour rien, et ma carte sim fonctionne. Mon transmetteur GSM une carte sim Sosh (forfait E) tout fonctionne sauf quand j appelle. Activation de ma carte SIM lever la restriction.


Sauf jours fris plus un cot de connexion de 0H.T. Forum millions de consommateurs Consulter le sujet - SOSH. Cette histoire de carte SIM s est rgle par tl avec un. Changer une carte SIM dfectueuse - SOSH janv.


Alors que ma carte SIM SFR ( mon prcdent oprateur) ne fonctionne plus et je suis joignable. Mobile ne dpendront plus d Orange mais de la marque Sosh partir du 15. Et ma carte sim ne fonctionne pas, mon numro je suis client chez. Comprendre les messages daposerreur lis une carte. On me donne un idbloqu mais il ne fonctionne pas avec.


Animaux A vendre Tout le Maroc Fermer. C est l occasion pour les tudiants de rencontrer des entreprises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés